Conseiller, marketing numérique
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et qui possède de l’entregent ? Nous souhaitons vous rencontrer. Vous aurez l’opportunité de faire partie intégrale d’une entreprise 100% québécoise comprenant 23 restaurants situés majoritairement dans la grande région de Québec Vous serez amené à relever des défis stimulants et à participer au développement d’une entreprise ayant de nombreux projets pour le futur. Si vous désirez évoluer au sein d’une nouvelle administration dynamique, où les initiatives personnelles sont encouragées, cette opportunité de carrière est pour vous.
Relevant directement du Directeur marketing, le conseiller au marketing numérique aura la responsabilité de mettre en place des stratégies efficaces de marketing et de communications numérique afin d'aider la direction des restaurants Chez Ashton à rencontrer leurs objectifs organisationnels.
Le candidat idéal saura faire preuve d’un fort leadership, sera orienté sur les résultats, sera autonome et sera un excellent communicateur qui sera capable de négocier de nouvelles ententes avec nos fournisseurs numériques. Cette description vous représente ? N’attendez pas et postulez aujourd’hui !
Les principales responsabilités du poste seront:
- Coordonner et exécuter le plan marketing numérique.
- Assumer les diverses tâches reliées à la planification et à la gestion des campagnes et des promotions numériques selon le plan stratégique élaboré au préalable.
- Négocier les ententes avec les fournisseurs numériques.
- Faire le suivi des dépenses afin de respecter le budget alloué.
- Gérer quotidiennement le contenu du site Internet, des réseaux sociaux et des différentes plateformes de communication.
- Agir à titre de personne-ressource numérique auprès des agences de publicité le cas échéant.
- Implication et représentation de l'entreprise dans différents événements.
- Se tenir au courant des progrès et des tendances dans le secteur numérique et formuler des recommandations d'amélioration.
- Participer à la mise en œuvre d'une vision 360° et d'outils de marketing automatisé.
- Réaliser, analyser et tester nos campagnes d’automatisation sur les différents canaux de communication.